Une nouvelle grille des salaires horaires minimums sera applicable aux assistantes maternelles employées par des particuliers à compter du 1er avril 2023.
Alors que le gouvernement va prochainement présenter sa réforme des retraites, les assistantes maternelles partant à la retraite bénéficient depuis le 1er janvier 2023 d’une indemnité issue de la nouvelle convention collective.
Une nouvelle grille des salaires horaires minimums sera applicable aux assistantes maternelles employées par des particuliers à compter du 1er décembre 2022.
Deux avenants à la convention collective des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile rectifient certaines omissions et erreurs présentes dans le texte initial.
Une nouvelle grille des salaires horaires minimums sera applicable aux assistantes maternelles employées par des particuliers à compter du 1er septembre 2022.
L’accord du 4 mai 2022 relatif à la mise en œuvre du dispositif de médecine du travail a été étendu aujourd’hui par un arrêté publié au Journal officiel.
Un accord du 4 mai 2022 précise les conditions de mise en œuvre du dispositif de prévention et de santé au travail pour les assistantes maternelles employées par des particuliers.
Avec une inflation galopante et une nouvelle hausse du SMIC en vue, le salaire horaire minimum des assistantes maternelles employées par des particuliers alterne entre minimum conventionnel et minimum légal.
Une nouvelle grille des salaires horaires minimum est applicable aux assistantes maternelles employées par des particuliers depuis le 1er juillet 2022.